Scie circulaire Bosch GKS 65 GCE : un modèle de scie impeccable

Dans nos pratiques quotidiennes, on a toujours quelques choses à découper. Il ne s’agit uniquement pas des professionnels mais aussi des particuliers qui aiment bricoler. Ainsi, pour des coupes précises et pratiques nous vous conseillerons d’opter pour la Bosch Professional GKS 65 GCE. Cette machine vous simplifie la tâche d’une façon très cool, elle n’est ni lourde à porter ni encombrante. Notre équipe de rédaction vous présente les traits figurants de cet outil après un test soigné. 

Bosch Professional Scie Circulaire GKS 65 GCE (1800W, Ø de la lame de scie : 190 mm, boîte carton)
  • Compatibilité parfaite avec le nouveau système de rails de guidage Bosch FSN et les rails d’autres fabricants
  • Réalisation possible de coupes d’onglets avec le rail de guidage, sans adaptateur

Les traits attractifs de la scie circulaire Bosch GKS 65 GCE

Malgré ces défauts cumulant, la GKS 65 GCE est reconnue pour son moteur à grande puissance d’environ 1800W avec une performance élevée et favorisant une atteinte facile de 5600tr/min, ou 5500tr/min en activité intense. Une avancée très énorme qui pourra permettre sans détour des découpages assez précis et profonds. Un outil très imposant de par la qualité de sa performance. Il se révèle ainsi l’imbattable et l’incontestable de sa catégorie d’entrée de gamme par sa super puissance. 

En outre, la résistance cet appareil n’est plus à démontrer, car il peut enchaîner de manière intense durant plusieurs heures plusieurs activités sans aucun risque de surchauffe. Le moteur est alors mieux penser pour l’endurance, ce qui manque à bon nombre de machines de son genre qui nécessiteraient des pauses à ne point finir. Il favorise du coup, un gain de temps. Toutefois, le bon travailleur n’est pas celui qui travail sans cesse mais celui qui sait marquer des pauses stratégiques pour mieux réussir. Alors, grâce aux pauses, votre machine aura une endurance ou performance optimale et pourra durer assez longtemps avec vous. 

Enfin, GKS 65 GCE est conçue dans l’objectif particulier des usages rudes et intenses. Il est donc à la portée de tous grâce à sa précision et sa maniabilité. Il caractérisé par une finesse qui rend son transport facile et pratique. 

Une scie bien pensée dans la pratique

Sur le plan du travail, il serait très judicieux pour ce genre de machine d’optimiser sa visibilité en 1er. C’est alors que la Bosch Professional GKS 65 GCE procède à une éjection de copeaux ultra efficace. Il est donc évident que cette scie circulaire est munie d’un système turbosoufflante qui facilite cette éjection sans condition aucune. 

En outre, il faut vous préciser un gros point, c’est que cet appareil reste ouvert aux utilisateurs gauchers comme aux droitiers grâce à sa commande de verrouillage bilatérale. En matière de sécurité, le bouton de sécurité donne la possibilité de débloquer la gâchette afin de permettre au capot d’éviter plus amplement les découpes non contrôlées. 

Enfin, ce modèle est bien assez confortable à porter de main et facile de manipulation. Ainsi, il reste également favorable aux réglages divers nécessaires pour une parfaite de coupe. Le réglage peut porter sur la profondeur de coupe comme sur son angle. Aussi, changer la larme est aussi facile que bonjour.

Quelles sont les insuffisances relatives à cette scie circulaire Bosch GKS 65 GCE ?

La Bosch Professional GKS 65 GCE malgré toutes ses performances ou exploits, reste à désirer sur un nombre de points. En effet, sa 1ère faiblesse est basée sur son disque qui ne ménage généralement aucun effort pour s’user régulièrement. Comparativement aux autres modèle du genre tels que : Tacklife ECS01A et la scie circulaire à table Bosch PTS 10 qui disposent des larmes moins grandes que celle de ce modèle, semblent être plus résistantes que sa larme. Une véritable injustice ou faiblesse à revoir. 

Par ailleurs, des objets de sa catégorie sont très souvent liquidés dans une valise, qui comporte en même temps ses accessoires aussi. Mais sous nos regards stupéfaits, ce modèle n’est accompagné d’aucune valise de transport. Une exception donc à la règle en faveur peut être de son petit poids et sa petite forme esthétique. Ces insuffisances n’ont aucun impact sur la qualité du service auquel il est convié.